Rappels réglementaires importants

Règlement de l'internatLe règlement de l'internat est signé par les familles la première semaine de la rentrée.

Accueil du dimanche soir :
Les CPE valident les arrivées du dimanche soir.
En cas de problème, contacter l'établissement sur le portable de service :06.37.69.64.22
Le dimanche soir, les élèves doivent être présents à l'internat au plus tard à 21h45.

Fonctionnement hebdomadaire :

La présence des élèves à l'internat est obligatoire à 18 h. pour l'appel.

Les demandes de sorties exceptionnelles de l'internat doivent toujours être anticipées avec un document écrit signé par les parents et précisant les motifs de l'absence.
Motifs d'absences acceptés :
- motifs institutionnels (convocations officielles)
- raison familiale forte
- rendez-vous médicaux prévus de longue date

Sorties sportives et culturelles :
Elles sont autorisées 2 fois par semaine au maximum jusqu'à 21h30 avec autorisation des parents et certificat de présence du club conjointement.

Service de restauration :
La carte permettant l'accès au self doit être conservée pendant toute la scolarité de l'élève au lycée Cantau. En cas de perte, elle sera immédiatement remplacée contre la somme de 6 euros.

Logements étudiants

le Service Jeunesse de la Ville d’Anglet propose un service de mise en relation gratuite entre propriétaires et étudiants.

Ce fichier comporte des offres de logements meublés mis en location sur l’année universitaire (chambres, studios, T1, T2, T3).

Les étudiants peuvent l’obtenir en adressant un mail de demande à « Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ».

Une fois en possession du fichier, ils devront contacter directement les propriétaires.