CANTAU est bien sûr un établissement scolaire formant aux métiers du bâtiment depuis les années 1960 et proposant aux jeunes une préparation à 40 diplômes.

CANTAU, ce sont aussi des milliers d'anciens élèves sortis depuis plus de 40 ans : Entrepreneurs, Techniciens, Economistes, Architectes, Thermiciens, Frigoristes, Artisans, MAçons, Plombiers, Menuisiers, Peintres, Géomètres, Conducteurs de travaux, etc...

Réunis au sein d'une association, ils continuent de promouvoir cet établissement et participent à son excellente réputation.

L'Amicale des Anciens Elèves (A.A.E) a fêté ses 30 ans en 2018 !

Notre association propose des centaines d'emplois chaque année, à tous et surtout aux plus jeunes qui entrent dans la vie active. Elle permet ainsi à des milliers de personnes d'entretenir des rapports professionnels et amicaux.

Dans cet objectif, nous mettons annuellement à jour notre annuaire des anciens élèves. Si cet outil s'avère indispensable pour nos adhérents, il le devient aussi pour nos annonceurs qui n'hésitent pas à l'utiliser pour leur propre activité.

Vous pouvez contribuez à notre mission en réservant dès maintenant un encart dans nos prochains agendas de 2019 et 2020.

Téléchargez ici le bon de commande pour les agendas 2019 et 2020